SharePoint 2013 : 40 recettes de pros

Comment mettre en œuvre des solutions efficaces avec la plateforme collaborative SharePoint 2013 ?
 

Ce recueil rassemble quarante recettes pratiques et concrètes pour acquérir un savoir-faire sur tous les secteurs de la rosace SharePoint. Il est constitué de quatre parties :
- SharePoint et la gestion documentaire,
- La mise en forme et les bonnes pratiques,
- Les flux et les solutions,
- Le cloud et Azure.

 

Il s’adresse à tous ceux qui sont impliqués dans l’administration, le développement ou la publication d’informations « Web » avec SharePoint 2013. Toutes les recettes sont structurées de la même façon :
- Ce qu’il faut savoir rappelle le contexte et les connaissances de base,
- Ce qu’il faut faire montre comment mettre en œuvre la bonne solution,
- Ce qu’il ne faut pas faire explique les pièges à éviter.

Microsoft® SharePoint® Server 2013 (Coll. Études informatiques et logiciels)

Depuis une décennie, Microsoft ne cesse d’améliorer sa plate-forme collaborative SharePoint® Server.

 

Cet ouvrage permet de découvrir et de mieux appréhender les nouvelles technologies SharePoint® Server 2013, SharePoint® Foundation 2013 et Microsoft® Office® 2013.

 

Cet outil de partage de l’information sans équivalent est couplé à des applications de gestion électronique de documents, d’informatique décisionnelle (BI), de moteurs de recherche (FAST), de réseaux sociaux ainsi qu’à My Site (RSE). Microsoft® SharePoint® Server 2013 s’adresse aux responsables informatiques, aux DRH, aux DSI, aux chefs de produits ou à tout décideur souhaitant utiliser une solution de portail pour faciliter le travail collaboratif dans l’entreprise.

 

Cet ouvrage présente, de manière didactique, comment piloter Microsoft® SharePoint® Server 2013 en analysant les points suivants : l’architecture et les fonctions avancées, la migration, l’installation, la configuration et les services, la gouvernance et la gestion applicative, l’intégration de réseaux sociaux, My Site, la conservation, SharePoint Designer, PowerShell et des outils tiers.

Please reload